Eventdrive

Make your events easier with an event management software

At Eventdrive, we believe that by simplifying administration and logistics, you can finally give free rein to your creativity and create unique experiences for your participants.
Discover Eventdrive

Why use an event management software?

The job of an event planner is ranked among the 5 most stressful jobs in the world. When dealing with clients, whether internal or external, the event planner is in all cases on the front line. Meticulous and rigorous, he has a natural ability to think about the smallest details.
Unfortunately, the tools he uses are often not up to his potential and talent. In fact, did you know that 70% of event planners still use Excel every day, whether for project management, invitations, communication, participant management or statistics related to their event? Damn it!
Don’t you think it’s time to automate the management of your events: no more time-consuming and redundant tasks, let the creation of added value begins. Simplify your life and offer a unique experience to your participants. In short, make the difference.
With an event management software like Eventdrive, you will make the difference thanks to these three pillars: centralization, automation, customization.

The pillars of the event management software

1

Centralization

A unique software to centralize all your data. No more need to use a multitude of tools: you don’t have to multiply account creations and spend time navigating from one tool to another. You reduce the training time by 5, time you can now spend creating added value.
Discover how to centralize the management of your events
2

Automation

A complete and powerful infrastructure to save time wisely. Out of 50 annual events, the use of an event management software allows you to save almost 175 hours over a year, that is to say a little more than 7 days! Schedule your invitation campaigns, either by email or SMS, collect data in a single entry point, automatically manage the validation process of your event budget.
Discover how to automate the organization of professional events
3

Personalization

A smart interface to personalize your participants’ experience but also your event management experience. From an event management software to guest satisfaction, it’s only a step away. With a software, you will be able to create a custom event, with your image and your colors, support the participants in their relationship with your brand and your event, analyze with relevance all the data you will have collected.
Discover how to customize your corporate events

Our White Paper on Event Management Software

An event management software: why?

Written by and for event planners, this white paper tells you all about the benefits of choosing a platform to create unique and high-impact professional events. To download now!
Download white paper

If you’re already convinced…

Have you already understood that an event management software is the best solution to easily organize your company events?

Eventdrive

Simplifiez vos événements avec une plateforme de gestion d'événements

Chez Eventdrive, nous croyons qu'en simplifiant l'administratif et de la logistique, vous pouvez enfin laisser libre cours à votre créativité et créer des expériences uniques pour vos participants.
Découvrir Eventdrive

Pourquoi utiliser une plateforme de gestion d'événements ?

Le métier d’organisateur d’événements est classé parmi les 5 métiers les plus stressants du monde. Face aux clients, qu’ils soient internes ou externes, l’organisateur d’événements est dans tous les cas en première ligne. Méticuleux et rigoureux, il a le don pour penser au moindre détail.
Malheureusement, les outils qu’il utilise ne sont souvent pas à la hauteur de son potentiel et de son talent. D’ailleurs, saviez-vous que 70% des organisateurs d’événements utilisent encore Excel tous les jours, que ce soit pour la gestion de leurs projets, les invitations, la communication, la gestion des participants ou les statistiques liées à leur manifestation ? Damn it !
Ne pensez-vous pas qu’il est désormais temps d’automatiser la gestion de vos événements : finies les tâches chronophages et redondantes, vive la création de valeur ajoutée. Simplifiez vous la vie et proposez une expérience unique à vos participants. En résumé, faites la différence.
Avec une plateforme de gestion d’événements comme Eventdrive, vous ferez la différence grâce à ces trois piliers : centralisation, automatisation, personnalisation.

Les piliers de la plateforme de gestion d'événements

1

Centralisation

Un logiciel unique pour centraliser l’ensemble de vos données. Plus besoin d’utiliser une pléthore d’outils : vous ne multipliez pas les créations de compte et le temps passé à naviguer d’un outil à l’autre. Vous réduisez le temps de formation par 5, temps que vous pouvez désormais passer à créer de la valeur ajoutée.
Découvrir comment centraliser la gestion de vos événements
2

Automatisation

Une infrastructure complète et puissante pour du gagner du temps intelligemment. Sur 50 événements annuels, l’utilisation d’une plateforme de gestion d’événements permet de gagner quasiment 175h sur une année, soit un peu plus de 7 jours ! Programmez vos campagnes d’invitation, qu’elles soient par email ou par SMS, récoltez la donnée en un point d’entrée unique, gérez automatiquement le processus de validation de votre budget événementiel.
Découvrir comment automatiser l'organisation d'événements professionnels
3

Personnalisation

Une interface intelligente pour personnaliser l’expérience de vos participants mais aussi votre expérience de gestion d’événements. D’une plateforme de gestion d'événements à la satisfaction des invités, il n’y a qu’un pas. Avec un logiciel, vous pourrez créer un événement sur-mesure, à votre image et à vos couleurs, accompagner les participants dans leur relation avec votre marque et votre événement, analyser avec pertinence toutes les données que vous aurez récoltées.
Découvrir comment personnaliser la gestion de vos événements

Notre livre blanc sur les plateformes de gestion d'événements

Livre blanc : pourquoi vous avez besoin dune plateforme digitale pour gerez vos evenements ?

Une plateforme de gestion d'événements : pourquoi ?

Écrit par et pour des organisateurs d’événements, ce livre blanc vous dévoile tout sur l’intérêt de choisir une plateforme pour créer des événements professionnels uniques et impactants. À télécharger de toute urgence !
Je reçois le livre blanc

Si vous êtes déjà convaincu(e)...

Vous avez déjà compris qu'une plateforme de gestion d'événements est la meilleure solution pour organiser en toute simplicité vos événements d'entreprise ?