Eventdrive

Tout chef de projet événementiel a besoin d'Eventdrive

Vous êtes chef de projet événementiel et vous souhaitez gagner du temps en organisant des événements en toute simplicité ? Découvrez comment Eventdrive peut vous aider !
Demander une démo

Les enjeux d’un chef de projet événementiel

1
Recueil du brief des clients, qu’ils soient internes (par exemple, les Ressources Humaines pour une journée de recrutement) ou externes.
2
Orchestration du projet : deadlines, budget, ressources…
3
Gestion de la relation avec les prestataires
4
Invitation des participants et communication autour de l'événement
5
Garantie de l'expérience participant de A à Z
6
Reporting régulier à destination des personnes auxquelles vous référez (clients, hiérarchie, collègues…)

Votre mission de chef de projet événementiel avec une plateforme

Event budget

Gérer le budget de votre événement

Le chef de projet événementiel enregistre les dépenses liées à l'organisation de ses événements, les classe par catégorie, crée son circuit de validation interne. Idéal pour maîtriser le budget de A à Z.
Todo list

Organiser vos tâches

Le chef de projet événementiel liste, classe et priorise les tâches à réaliser. Il les délègue aux membres de l’équipe et s'assure du bon suivi de l’avancement des projets.
Email d'invitation

Inviter les participants

Le chef de projet événementiel assure la communication autour de l'événement en créant un site d'inscription, en éditant un formulaire, puis en envoyant emails et SMS. Il peut aussi gérer ses inscriptions en un coup d'oeil.
Event badge

Accueillir vos invités

Le chef de projet événementiel crée facilement des badges personnalisés et utilise une application de check-in pour accueillir ses participants.
Exprimez-vous

Animer votre événement

Le chef de projet événementiel crée une application mobile dédiée à son ou à ses événements et y intègre des outils de networking, d'interactivité ou d'information.
Event analytics

Assurer le suivi de l’événement

Le chef de projet événementiel met en place un reporting, peut mesurer le retour sur investissement de ses événements et partage des enquêtes de satisfaction avec ses participants.

Prêt à simplifier votre métier de chef de projet événementiel ?