Eventdrive

La Master Checklist pour créer vos événements hybrides

26 July 2021 | Temps de lecture : 2 min.
checklist

Tout devient beaucoup plus simple lorsque nous avons une vision claire de l'ensemble des tâches à réaliser pour un projet. Si les astronautes parviennent à réaliser des missions aussi pointues sans mettre en danger ni leur vie ni celles des autres, c'est essentiellement grâce au nombre interminable de checklists qu'ils ont à remplir pour chacune de leurs tâches. Alors non, ni les leurs, ni les nôtres, Event Managers, ne sont des tâches faciles. Mais en optimisant votre organisation, notamment en ayant toutes les étapes sous les yeux, vous gagnez en efficacité et en performances sur la création de vos événements hybrides !

La Master Hybrid Event Checklist est là pour vous rappeler les essentiels de l’organisation de votre événement hybride avec votre EMS. Utilisez-la sans modération !


Master Hybrid Event List

Voici toutes les étapes majeures à ne surtout pas oublier lors de l'organisation de votre événement hybride. Cochez bien chaque étape [...] !


Cette Master Checklist est un très bon outil en lui-même et vous empêche d'oublier certaines étapes indispensables à la réussite de vos événements. Mais si vous souhaitez aller davantage dans les détails, téléchargez notre Checklist complète et exhaustive pour créer vos événements hybrides avec votre EMS !


Je télécharge la checklist complète


Il existe évidemment d'autres outils pour vous aider à vous organiser et à optimiser votre travail, comme les templates par exemple. Et si vous êtes à la recherche d'inspiration pour vos prochains événement hybrides, nous avons quelques idées pour vous aider à les dynamiser ! 


Vous avez à présent de nombreux outils pour vous permettre d'organiser des événements hybrides performants. Qu'attendez-vous ? 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Découvrez d'autres articles

Suivez notre blog événementiel

Tenez-vous au courant des dernières nouveautés et astuces en événementiel.