Bordeaux (France)
L’expérience digitale vécue
Lors d’un séminaire interne pour un client issu du milieu pharmaceutique, Eventdrive a repensé le format traditionnel de l’événement. L’objectif majeur était d’impliquer les docteurs plus que jamais lors de mises en situation du 15 au 16 Avril 2016 au Mama Shelter de Bordeaux. La fonctionnalité Vote a permis aux participants de prendre part aux confrontations entre médecins et d’opter pour la solution adaptée en fonction du diagnostic établi. Ils ont également pu consulter à leur convenance l’agenda de l’événement et les informations relatives aux personnes connectées à l’application grâce au Who’s here.
La connexion sur place
La 3G/4G – accessible depuis la salle du dernier étage de l’Hôtel Mama Shelter – était suffisante pour que les participants puissent voter en live. La diffusion des résultats de vote lors des battles a, quant à elle, nécessité une simple connexion au réseau wifi de l’hôtel. L’équipe technique de l’hôtel sur place était bien présente et réactive face à nos différents besoins.
Le lieu en question
Situé dans le centre de Bordeaux, l’Hôtel Mama Shelter propose deux “ateliers” pour les réunions d’entreprise. Le premier espace, de 73 m², peut accueillir 55 personnes et dispose d’une terrasse de 40 m². Le second espace, de 77 m², peut contenir 70 personnes et profite d’une vue panoramique sur la ville. Ces deux “ateliers” disposent du wifi et d’écrans géants.
L’hôtel dispose de son propre parking et est desservi par le bus et le tramway.