Eventdrive

Hôtel Dolce Sitges : lieu certifié Eventdrive

14 September 2016 | Temps de lecture : 2 min.
Hôtel Dolce Sitges

Barcelone (Espagne)

L’expérience digitale vécue

Dans le cadre d’un séminaire interne pour un client issu de l’industrie de l’assurance, Eventdrive a assuré l’application native de l’événement. Ce séminaire a rassemblé près de 260 managers et a pris place dans l’Hôtel Dolce Sitges à Barcelone du 27 au 29 Juin 2016. L’application réalisée par Eventdrive a permis aux invités de poser leurs questions, participer au vote et chatter. L’agenda personnalisé a contribué à faciliter la rotation des onze groupes lors des visites outdoor. Enfin, les participants ont grandement utilisé l’appli pour poster leurs photos prises tout au long de l’événement.

La connexion sur place

L’Hôtel Dolce Sitges étant quasi-privatisé, les participants ont pu disposer de la totalité du wifi sur place, soit 50 mbps et d’une bonne couverture 3G/4G. L’ensemble des fonctionnalités interactives regroupées dans l’app a pu être utilisé sans problème par les participants dans tout l’établissement.

Le lieu en question

Pour accueillir des événements, l’hôtel dispose de son propre “centre de conférences” de 2175 m², comprenant un amphithéâtre, 36 salles de réunion et 1 salle de gala d’une capacité de 475 personnes. Il est également possible d’organiser des événements en extérieur, sur les pelouses de l’hôtel.
Des navettes desservent l’hôtel depuis le centre-ville de Barcelone. L’aéroport international de Barcelone-El Prat est à 25 minutes en voiture.

Hôtel Dolce Sitges


Contactez-nous dès à présent pour plus d'information

Contactez-nous


Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Découvrez d'autres articles :

Suivez notre blog événementiel

Tenez-vous au courant des dernières nouveautés et astuces en événementiel.