Vous prévoyez de faire votre prochaine réunion sur Paris mais vous ne savez pas où regarder pour trouver un lieu qui stimulera vos neurones ? Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes et sites internet à destination des organisateurs d’événements ! Parce qu’on sait que le métier d’organisateur d’événements est un des métiers les plus stressants du monde, la team Eventdrive a décidé de regrouper 4 outils idéals pour louer une salle de réunion à Paris dans un seul article !

 

BIRD OFFICE POUR LOUER UNE SALLE DE RÉUNION ATYPIQUE À PARIS

 

Birdoffice est une plateforme spécialisée dans la recherche de salle de réunions et de salles de séminaire en Europe, avec 8500 salles référencées, dont plus de 2360 salles sur Paris. Vous pouvez donc facilement y trouver la perle rare : un atelier d’artistes pour un brainstorming d’équipe, une salle à la lumière du jour pour votre comité de direction, un espace cosy pour un rendez-vous partenaire… Découvrez maintenant LA salle de réunion atypique dont vous avez toujours rêvé sur le site Birdoffice !

Pourquoi on l’aime : la plateforme référence une sacrée quantité de pépites atypiques, bibliothèque, atelier, terrasse, patio, parfaites pour laisser libre cours à la créativité des équipes et trouver la nouvelle idée qui cartonne !

 

Vous souhaitez organiser des événements impactants ?
Contactez-nous pour en savoir plus sur notre solution !

PRIVATEASER, LA PLATEFORME DE RÉFÉRENCE POUR LOUER UNE SALLE SUR PARIS

 

Vous ne connaissez toujours pas Privateaser ? Mieux vaut tard que jamais ! Privateaser vous propose de faire des recherches segmentées selon vos besoins et vos contraintes. Vous cherchez à louer une salle de réunion à Paris à petit budget ? Identifiez en clin d’oeil les salles les moins chères.

Si votre but est de brainstormer pour concevoir la prochaine action de communication qui fait le buzz, Privateaser recense une sélection de salles de réunion plus atypiques les unes que les autres. Si c’est plutôt pour une soirée d’entreprise, nous avions sélectionné pour vous les 10 lieux les plus insolites de la capitale !

Segmentez votre recherche par arrondissement ou par quartier : Montparnasse, Saint Lazare, Arts et Métiers ou encore Beaubourg….Vous pouvez également contacter l’équipe Privateaser pour définir un besoin plus précis ! Séduit ? Il y a de quoi l’être 😉 !

Pourquoi on l’aime : Privateaser est la plateforme de référence pour rechercher son lieu événementiel et le privatiser, que ce soit pour des réunions d’entreprise, des afterworks ou des soirées privées. Chez Privateaser, il y en a pour tous les goûts, du conventionnel à l’original !

 

LA LOCATION DIGITALISÉE DE SALLES DE RÉUNION À PARIS ? C’EST CHEZ KACTUS !

 

Il y a également cet autre outil que j’adore, Kactus ! Bon il faut avouer que j’ai un petit faible pour leur charte graphique épurée et moderne ! A l’image des salles de réunion que vous pouvez louer sur le site d’ailleurs 😉

Les plus grands sont parmi leurs clients : ClubMed, Google, BNP Paribas… Kactus travaille avec plus de 7000 partenaires et promet une expérience totalement digitale. Expérience testée et approuvée : gérez l’ensemble de vos devis en ligne.

Kactus propose 4837 salles sur Paris, et des centaines d’autres sur Lyon, Bordeaux et toutes les plus grandes villes de France. Alors, qu’attendez-vous ?

Pourquoi on l’aime : sa plateforme est ergonomique et facile d’utilisation. On apprécie tout particulièrement sa charte graphique épurée, où il est simple de trouver l’information que l’on recherche.

AVEC CHOOSE & WORK,  LOUEZ UNE SALLE À LA DERNIÈRE MINUTE SUR PARIS

 

Envie de louer une salle de réunion à Paris à la dernière minute ? Cette mission peut s’avérer compliquée… C’est sans compter Choose & Work, l’expert de la location de salle en dernière minute. A l’image de Airbnb, la sélection de la salle de vos rêves est relativement intuitive. Après avoir sélectionné le nombre de personnes qui brainstormera avec vous, le tarif par heure de chaque établissement apparaît sur une carte interactive.

Choose & Work se dit flexible et rapide, grâce à ses offres de dernière minute… Et nous, on valide !

Pourquoi on l’aime : l’option “Last Minute” qui est largement mise en avant par Choose & Work permet de profiter d’offres à prix réduits, comme le proposent les sites de réservation d’hôtels ou de voyages.