On me dit dans l’oreillette que Rennes est the new place to be pour organiser vos séminaires. Outre le fait que l’on y soit à 2h maximum de l’océan et de Paris, le bassin rennais est extrêmement dynamique et de nombreuses startups y ont d’ailleurs ouvert leur siège social. Parfait pour fourmiller d’idées puis se détendre à quelques centaines de kilomètres de la capitale !

 

DÉCOUVRI© Destination_Rennes / Julien_Mignot

LA FABRIQUE

Inspiré par la culture de l’innovation et le bien-être au travail de la « Silicon Valley », la Fabrique by Digitaleo a relevé le défi de créer un lieu de travail unique et atypique à Rennes ! À seulement 5 minutes du centre-ville, vous y profiterez d’un cadre de travail peu classique. Travaillez en mode startup et ouvrez vos chakras pour booster votre créativité et explorer de nouveaux horizons.

LE BALTHAZAR

 

Parfait pour votre séminaire en plein coeur de Rennes, le Balthazar, complètement équipé en nouvelles technologies, ne vous décevra pas. La simplicité alliée à la modernité soulignent une élégance rare, particulièrement appréciable dans un hôtel de centre-ville.
Le petit plus : la vue sur le patio depuis la salle de réunion !

 

LE LOFT

 

Découvrez ce grand espace de coworking appelé Le Loft ! Le nom parle de lui même : un grand espace convivial, atypique, idéal pour booster les neurones des collaborateurs lors de votre séminaire à Rennes. Les touches acidulées qui parent ses murs sont autant de stimulations pour votre créativité. On s’y sent d’ailleurs tellement bien qu’on pourrait presque y dormir… C’est sûr que c’est ici que vous aurez l’idée du siècle !

 

LE CHÂTEAU DES PÈRES

 

Niché dans un écrin de verdure, le Château des Pères n’était pas listé dans nos idées de lieux pour un séminaire au vert, mais pourtant, il y aurait toute sa place ! Que vous partiez sur un séminaire manager d’une quinzaine de personnes à la convention de début d’année de toute l’entreprise, ce lieu de haut vol saura créer une expérience unique, une parenthèse hors du temps. Le top pour aérer vos méninges et repartir du bon pied !

Le petit plus : peut accueillir jusqu’à 1200 personnes en disposition cocktail dans son Orangerie de 1000 mètres carrés.

 

Le château des pères

Vous avez envie d’en savoir plus sur notre outil de gestion de budget événementiel ?

Vous rêvez de savoir pourquoi il vous faut une plateforme tout-en-un ?